Temoignages

Quelques témoignages d’entreprises et de légionnaires reçus par l'Association "Atouts Légion"
 
Mon Colonel Kiefer-Aydat,
 
Je suis très heureux de porter à votre attention le fait que, en tant que co-dirigeant du bureau de Goldman Sachs à Paris, nous avons récemment recruté un ancien officier, en tant que "Associate" dans notre division de Banque d'Affaires.  Celui-ci a été recruté dans le cadre de notre programme de recrutement auprès des étudiants en MBA à l'INSEAD, et la connaissance de la Légion Etrangère que j'ai développée par l'entremise de l'action d'Atouts Légion a joué un rôle important dans notre décision.  Merci et continuez votre action: elle porte ses fruits de bien des façons. Cordiales salutations.
 
*  *  *
Mon Colonel,
 
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour les démarches entreprises envers la société Sogéa-Satom (groupe VINCI), car suite à mon entretien à Paris me voila propulsé une nouvelle fois sur le Tchad. Mon départ est fixé au mercredi 12/04/07 pour N'Djaména, ensuite je rejoins un site en brousse a 150 km Nord-Est de la capitale. Je serai responsable de tout le matériel affecté a la construction d'une route. Voila un travail qui me convient,
 
*  *  *
 
Cher Monsieur,
 
Tout d'abord, j'ai bien reçu votre réponse concernant Mr CHU et Mr SUN et je vous en remercie. Leurs profils correspondent à notre recherche de candidats sur des postes d'adjoint ou de chef sécurité sur des sites commerciaux ou bureaux de la Direction Générale Carrefour Chine situés a Shanghai. Les candidats devant parlent chinois, français et si possible anglais, je vais voir avec Bernard Geiben pour une future rencontre à court terme en France. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite donnée à ces dossiers.
 
Bien cordialement a vous,


                                                                                              *  *  *